L’eau de lune est un rituel magique qui se fait en sorcellerie depuis l’Antiquité. Le produit issu du rituel contient plusieurs propriétés magiques qui sont utilisées pour de multiples fins. Face à certaines pathologies, l’eau de lune est utilisée comme remède. Elle a aussi des vertus de protection magique contre plusieurs maux. Lisez cet article afin de découvrir tout ce qu’il importe de savoir à propos de l’eau de lune.
Comment faire le rituel de l’eau de lune ?
La procédure à suivre pour faire l’eau de lune est relativement simple. Pour faire ce rituel, vous devez avoir de l’eau pure, un récipient propre et stérilisé et un morceau de cristal clair. Notez que le rituel eau de lune nécessite quelques précautions. Il faut mettre le cristal clair dans le fond du récipient. Ensuite, vous remplissez le récipient d’eau jusqu’à ce que le cristal soit immergé. Après cette étape, vous devez exposer le récipient contenant le cristal et rempli d’eau à la pleine. Il doit rester sur place pendant au moins une heure. Les propriétés magiques de la pleine seront captées par le récipient rempli d’eau. En effet, la pleine lune apporte de l’énergie et renforce les propriétés magiques du rituel. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on parle de rituel de l’eau de lune. Après l’exposition à la pleine lune, vous retirez le cristal de l’eau et vous la filtrez.
Quelles sont les principales propriétés magiques et les usages courants de l’eau de lune ?
L’eau de lune est une eau dont les propriétés magiques sont connues depuis des siècles. En effet, selon certaines cultures, elle peut avoir des effets calmants. Elle est aussi capable de stimuler la force spirituelle d’une personne ainsi que sa créativité. De plus, cette eau magique est également appelée l’eau de chance. L’une des façons les plus courantes d’utiliser l’eau de lune est d’en faire un bain rituel. Il consiste à utiliser l’eau de lune pour prendre un bain afin de profiter de ses vertus.